On devrait toujours faire confiance
à sa Mothers !

Nous partageons votre passion pour l’automobile depuis de nombreuses années en élaborant les meilleurs produits d’entretien

Voici d’où nous venons

Cela a commencé il y a presque 50 ans avec une petite boîte de polish. L’étiquette était une simple carte de visite attachée à un petit récipient en métal avec un élastique. Et, bien que l’emballage ait semblé un peu simple, l’intérieur était un composé très spécial.

Au début des années 70, Al Holloway – le propriétaire de la chaîne de magasins Tire City, située dans le sud de la Californie – s’est rendu compte qu’il avait besoin d’un moyen de faire briller les nouvelles jantes en aluminium. Après une expérimentation minutieuse par un chimiste qu’il connaissait, ils arrivèrent à la bonne formule. Al et son partenaire, Jack Hampton, se sont rencontrés dans un café pour parler du nouveau polish Mag & Aluminium. Ils ont tous deux proposé un nom de marque qu’ils ont écrit sur une serviette en papier : Mothers. Pourquoi le nom de Mothers ? “C’est la question que l’on nous pose le plus !”, déclare Dennis Holloway, le fils du fondateur d’Al Holloway, qui dirige maintenant la société. “C’est une évidence – tout le monde devrait faire confiance à sa mère, n’est-ce pas ?” fait-il remarquer.

À partir de là, ils ont commencé à assister à des salons automobile pour démontrer l’efficacité du produit. En dépit de son étiquette sans prétention, et de son nom inhabituel le succès s’est vite emballé. La petite boîte de conserve avec une carte de visite comme étiquette a commencé à attirer un public fidèle d’amoureux de la voiture qui souhaitaient conserver cet éclat «comme neuf» pour leurs jantes et leurs pièces en aluminium . Comme avec tant de nouveaux produits adoptés par les passionnés d’automobiles, tous les pilotes de voitures “au courant” ont vite pris l’habitude d’utiliser Mothers Mag & Aluminum Polish sur leurs jantes.

soins voiture
mothers cmx ceramic spray

Nos produits

Aujourd’hui, après des années d’essais et d’expérimentation approfondis, la gamme Mothers est passée de cet élément unique à une gamme complète de plus de 70 produits d’entretien de la voiture. Cette croissance phénoménale est accompagnée des mêmes recommandations de bouche à oreille émises par des générations de passionnés de voitures. Le directeur marketing Ken Holland l’explique ainsi : « Parce que nous restons proches de nos racines en construisant, modifiant et en entretenant un nombre impressionnant de hot rods, musclecars, street rods et voiture haute performance. La famille Mothers vie et respire la passion des voitures. »

produits mothers polish

Quelque soit le besoin en produits de nettoyage pour votre voiture, MOTHERS® a la réponse

– PROMESSE DE MOTHERS –

ligne produits mothers
camaro instant detailer